DIJON-ETG

 

 

Journée mouvementée pour les membres du Fods ayant fait le déplacement au pays de la moutarde.

Arrivée au stade Gaston Gérard la sécurité  promène le bus d'une entrée à l'autre.

Cinq minutes de jeu, coupure de courant.

Un arbitrage très dévaforable pour nos couleurs.

Une défaite 3-1

et pour finir le caillassage du bus 300m après la sortie du stade la vitre de la porte ne supporte pas le choc, réparation de fortune puis dans la foulée 6 heures pour rentrer.

 

Quel cauchemar!!!!

 

 

Le résumé                        Les photos



Ajouté le 15/01/2012 par Fods - 8 réactions

Les réactions

Avatar Hélène et Claude

On confirme , on sera au départ!

Le 08-01-2012 à 20:26:20

Avatar nico

Il y a un moment que cela me monte au nez...
Je serai au départ !
Allez les Croix !!!
A+

Nico

Le 11-01-2012 à 15:07:56

Avatar philippe mattiola

je serais present pour aller dans le pays de la moutarde et surtout battre cette bete noire allez les croix nous somme tous derriere vous!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

philippe

Le 12-01-2012 à 19:59:51

Avatar Gabriel Magnin

Je viens de regarder le résumé en vidéo, du match d'hier soir, et je suis dépité par l'arbitrage, le 1er but de Dijon est impardonnable envers l'arbitre de touche, le mec il est à 50 cm de Jovial, il ne voit pas qu'il est hors jeu là c'est un truc de dingue, je veux bien comprendre qu'on ne siffle pas le hors jeu quand on est à 30 m, mais là putain il est à 50 cm de Jovial le joueur de Dijon, c'est incroyable, il y a de la merde dans les yeux de l'arbitre assistant, et puis ce fameux carton rouge, Tié Bi venait juste de rentrer, faut arrêter, c'est une faute dans le jeu, certes il est en retard,un carton jaune suffisait,vu que le joueur de Dijon Bauthéac simule une faute très très grave,c'est lui qui aurait dû recevoir un carton jaune pour simulation par Mr.Picirillo arbitre du match ?? alors qu'il reprend le jeu quelques minutes plus tard et distribue deux passes de but et qu'il court,court et saute de joie avec ses copains et son entraîneur, qui lui n'arrête pas de se plaindre de l'arbitrage en vers son équipe,mais que dire de l'arbitrage en vers l'équipe de l'ETG FC sur plusieurs matchs depuis le début de la saisons et que dire Mr.Platini qui lui ne veut pas entendre parler de vidéo,car avec la vidéo les erreurs d'arbitrage à répètitions et les simulateurs ne pourrait plus abuser l'arbitre car elle la vidéo ne ment pas, elle montre ce quel vois,et ainsi l'injustice envers certaines équipes serait reconnue,mais bien sûr les Fédérations gagnerait moins d'argent ? ainsi fini la malhonnêter,et la simulation,qui pourrisse le jeu, certes on a été dominé, mais encore une fois je constate qu'on est volé par les arbitres du match, et c'est pas la premiére fois cette saisons alors messieurs les arbitres réveillez vous, moi si je fais une faute professionnelle je suis viré, alors svp deux fautes professionnelles graves dans le même match cela fait beaucoup pour la même équipe, et dire que la direction de l'arbitrage nous demande de ne pas critiquer les arbitres ? alors que les mêmes erreurs se répète à tous les matchs ? Alors il faut croire que les Fédérations de l'arbitrage et de football sont consentante sur la façon d'arbitrer et de simuler lors d'un match de fooball ???
A bon entendeur !!
Salut Gaby

Le 16-01-2012 à 13:21:30

Avatar dalla favera patrice

T'as raison GABY,il faut te faire entendre

Le 16-01-2012 à 19:15:13

Avatar nico

Bravo gaby on croirait entendre pierre menes de canal+!!
Je suis totalement d'accord avec toi , il faut faire du ménage parmi cet arbitrage pourri et incompétent !
Mr Platini est bien assis dans son fauteuil de président à attendre une invitation au resto, car à le voir grossir on se demande s'il n' est pas plutot gouteur de plat de specialités européennes ,et là aussi il refuse la vidéo! ce serait comprométent pour lui !!!
Par contre il a bien recu la plainte de la pleureuse Carteron...
Alors ,Mr Pablo Coréa vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!
Salut à tous
Nico

Le 16-01-2012 à 20:46:32

Avatar chauvat bernard

merci Gaby, ta réaction est je pense que tout le monde présent à Dijon on la même opinion que toi

Le 16-01-2012 à 21:26:06

Avatar Hélène et Claude

Merci Gaby , c'est la pensée de tout le monde !

Le 20-01-2012 à 09:43:41

Réagir


CAPTCHA