TOULOUSE - ETG

 

 

 

 

 

Un bon point de pris face à Toulouse avec ce 0-0. Difficile de faire mieux en ne cadrant aucun tir. La physionomie du match nous permettait d'espérer un peu plus.

 

TOUS DERRIERE LES CROIX LA SEMAINE PROCHAINE !!!

 

 

 

 



Ajouté le 02/03/2013 par FODS - 6 réactions

Les réactions

Avatar Montreuil Etienne

Encore un déplacement annulé par manque de remplissage du bus.
Décourageant ! Je pense surtout à David, quand on sait le temps qu'il consacre à l'organisation de tout cela.
Il est grand temps que certains adhérents comprennent qu'au sein d'un club de supporters, un minimum d'engagement de la part de chacun, est nécessaire pour le bon fonctionnement de celui-ci.
A chaque prévision d'un déplacement, on entend toujours les mêmes propos. Trop loin ! Trop fatiguant ! Trop chaud ! Trop froid ! Trop cher ! Pour ce dernier, je pense que beaucoup n'ont pas encore compris que si l'on remplissait un peu plus le bus, on pourrait se permettre de baisser les prix.
Et puis, entre nous au Fods, tout le monde n'est pas encore à la mendicité.
Que dire de l'organisation des tombolas, où l'on écoule difficilement 20 grilles à Noël et 60 carnets en février pour un effectif d'environ 180 adhérents.
Manque de mobilisation évidente !
En conclusion, dans un groupe de supporters, tout le monde a sa place (anciens et jeunes) à partir du moment où chaque personne concernée rame dans le même sens.

Le 28-02-2013 à 11:55:38

Avatar jean_luc

Au vu de la grande mobilisation des supporters pour ce déplacement le fods a du prendre cette grande décision dans la grande joie d'annuler le déplacement en car , évidement comme les places étaient bien remplies et que la mobilisation dépassait toute attente , le fods a pris la même décision d'annuler aussi le minibus , donc on remercie tous les supporters qui n'iront pas a Toulouse , c'est avec un grand plaisir que ces décisions ont été prises , ha! j'ai oublié , j'ai dit les supporters , mais j'aurai du dire les footix qui sont aussi nombreux chez nous qu'au stade , bon voilà tout est dit et dire que pour la première fois cette saison aucun supporters du fods ne sera présent au stade !!!

Le 28-02-2013 à 19:07:22

Avatar NICO

Salut a vous deux
Sur le fond vos propos sont justes !
Par contre quand nous sommes traités de PSEUDO-SUPPORTERS par nos dirigeants de l'ETG
ca n'encourage pas à se déplacer et meme a annecy !!!
Allez les croix !

Le 01-03-2013 à 16:18:00

Avatar Gabriel Magnin

Bonjour à toutes et à tous
Que de commentaires négatifs sur notre site ce matin ?
Je vois que la plus part des adhérents du FODS sont très peiné de cette atmosphère,voir ambiance que l'on vit actuellement,mais à qui la faute,ne chercher pas plus loin,la direction du club des Croix de Savoie en n'est responsable.
Comme je vous l'ai déjà écrit et dit de vive voix à plusieurs reprises,des transferts rater des joueurs pas remplacé,
alors comment voulez vous gagner des matchs ?? sans de vrais buteurs ?? encore hier soir deux énormes occasions à la 57éme et 59éme minute,en plus à trois mètre du but même pas cadrer, même le journaliste de canal + l'a fait remarquer à Pascal en lui disant comment voulez vous gagner des matchs si vous ne cadrer pas ??
nous avons un Brésilien,recruter au mercato d'hiver qui ne joue même pas ??
Alors mesdames et messieurs,de la patience,mais surtout beaucoup d'encouragements à notre équipe de coeur et arrêtons de nous quereller,et de nous reprocher pleins de choses dont nous ne somme pas responsable.
VIVE LE FODS, ET VIVE LES CROIX - DE - SAVOIE.
Salut à toutes et à tous, Gaby

Le 03-03-2013 à 11:05:58

Avatar Etienne MONTREUIL

A CHACUN SON JOB !!!
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Essayons plutôt, de prendre exemple sur notre équipe, en ce qui concerne "l'esprit de groupe" et "la motivation".
Ces valeurs qui actuellement font défaut chez certains supporters.
C'est maintenant que l'équipe a besoin de ses supporters.

ALLEZ LES CROIX ! ALLEZ LE FODS !

Le 04-03-2013 à 19:37:50

Avatar philippe

salut gaby tu as raison sur tout ce que tu as ecrit la faute à qui la direction du club on fait venir un bresilien qui coute au club de l'argent et il n'a encore fait aucun match bravo à eux mais je suis pessimiste pour la fin de saison qui sera tres dure pour le maintien.
le match de samedi en sera la preuve il faut a tout prix le gagner ou sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut à toi et à samedi

Le 04-03-2013 à 20:41:00

Réagir


CAPTCHA