ETG - MONTPELLIER

 

 

 

 

 

 

Que c'est cruel!!

 

Face à une équipe rapide et joueuse les Croix s'inclinent une nouvelle fois (0-1) sur la pelouse du Parc des Sports. Un manque chronique d'éfficacité offensive met les protégés de P. Dupraz dans une situation embarrassante à l'issue de cette 26ème journée, le déclic tant attendu n'est pas venu. Espérons que Dame Coupe permette ce mardi de positiver.

 

 

 



Ajouté le 24/02/2013 par Fods - 1 réaction

Les réactions

Avatar Gabriel Magnin

Pour moi,c'est trés simple. Les problèmes de l'ETG FC sont survenus avec le départ des deux Danois Poulsen et Kahlenberg pas remplacer par la direction du club qui est responsable de ce qui arrive actuellement. Sans les deux Danois,ou d'autres joueurs très expérimenter l'ETG FC a perdu son appétit. Mais je sais bien que c'est compliqué de conserver des joueurs de cette qualité mais quand même la direction du club est responsable de ce manque d'expérience pour ses deux postes,et surtout ce qui est plus graves, pas de vrais buteur pour finir les actions de but qui sont plus que nombreuses à chaque match.
Quand je vois joué Sochaux,Troye,Brest,Nancy,Reims,Bastia,avec des joueurs expérimenter dans chaque ligne,pour espérer ce sauver de la zone rouge, pour pouvoir rester en ligue 1 et que je les comparent avec notre équipe je me dis qu'il y à un énorme fossé entre eux et nous ils déploye un gros mental,du physique,de l'énergie,jamais battu,et surtout eux il marque des buts, nous pas?enfin j'espére de tous mon coeur que les CROIX – DE – SAVOIE le club de mon coeur réussira à s'en sortir et garder sa place en ligue 1 qu'il mérite amplement.
G.Magnin

Le 25-02-2013 à 10:53:05

Réagir


CAPTCHA