ETG FC- SOCHAUX FC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique victoire (5-1) face aux Lionceaux. Soutenus par les trois groupes de supporters réunis en tribune Sud (belle initiative de Yannick Bouvard), les Croix ont régalé le Parc des Sports avec, à la clé, trois points engrangés pour la première fois en 2013. Ce match permet de ne plus être relégable aujourd'hui mais la course au maintien est encore longue.

 

 

IL FAUT Y CROIRE!!!

 

 

 

La galerie photo

 

 

 

 

 



Ajouté le 10/03/2013 par Fods - 3 réactions

Les réactions

Avatar philippe

je serai au stade pour encourager et surtout une victoire vive les croix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 06-03-2013 à 16:57:31

Avatar Gabriel Magnin

Merci Merci Merci !! à toute l'équipe des CROIX - DE - SAVOIE pour cette magnifique victoire ouf, on respire beaucoup mieux ce matin.
Quel match ! cinq buts à la clé, TROIS GROS POINTS,et une 16éme place au classement,une soirée inoubliable et mémorable au Parc des Sports,tous cela grâce à une seconde période de très haute qualité.
On se souviendra longtemps de cette 28éme journée de championnat,à condition bien sûr que l'équipe confirme se résultat magnifique lors des prochaines échéances.
Mais quel plaisir de revoir notre équipe cadrer ses tirs au but, et sans Sagbo svp, l'équipe joue beaucoup plus vite une leçon à retenir pour le STAFF du club ??
VIVE LE FODS ET VIVE LES CROIX -DE - SAVOIE !
Salutations à toutes et à tous.
Gaby

Le 10-03-2013 à 10:35:06

Avatar nicolas

bravo aux groupes de supporters qui ont compris q'ensemble il mettent plus d'ambiance dans le stade.......
je suis un abonné en tribune sétam et il est vrai que depuis que les fods ne sont plus dans la tribune c'est très calme,d'ailleurs pourquoi sont ils maintenant dans le virage sud?

Le 10-03-2013 à 19:01:33

Réagir


CAPTCHA