ASNL - ETGFC

 

 

Enorme déception suite à cette défaite face à Nancy (3-1). Deux buts encaissés sur corner (manque flagrant d'inattention et de concentration) ont ruiné les espoirs des Croix face à un concurrent direct pour le maintien.

La route pour rester en Ligue est encore bien longue et semée d'embuches.



Ajouté le 21/04/2013 par FODS - 2 réactions

Les réactions

Avatar MONTREUIL Etienne

Déplacement a Nancy pour les roses ce dimanche. un match a 6 points. venez nombreux pour supporter votre équipe. ALLEZ LES CROIX VIVE LE FODS

Le 16-04-2013 à 15:17:05

Avatar Gabriel Magnin

Quel ENORME déception que cette défaite et mauvaise BLAGUE à Nancy je l'avais pressenti ? après un super match contre Paris en coupe,je l'avais dit à tous mes amis du fods qu'il ne fallait pas ce tromper de compétition ? le championnat et pour moi plus important qu'une qualification en coupe de France cet année vu la situation du club en championnat ? ils les joueurs n'ont pas reproduit la même qualité d'envie et de jeu sur ce match à 6 POINTS,et vitale pour le club,quel fébrilité à tous les niveaux,un gros manque d'inattention et de concentration sur deux corners, à ce niveau c'est impardonnable, et croyez moi ce ne seras pas le même Paris Dimanche soir ? biens sûr que je suis comme tout le monde je souhaite aller au Stade de France jouer la finale,mais avant il faut en jouer 5 ET PAS DES FACILE pour l'avenir du club en ligue 1 L'ANNEE PROCHAINE.
VIVE LE FODS, ET VIVE LES CROIX DE SAVOIE LE CLUB DE MON COEUR
A + Gaby

Le 22-04-2013 à 11:07:03

Réagir


CAPTCHA