ETG FC - OGC NICE

 

Superbe performance que cette victoire (4-0) face à l'OGC NICE prétendant à l'europe. La bande à Dupraz a réalisé un excellent match ponctué par un but phénoménal (lob de 64m) de Saber Khlifa. La première marche est atteinte, il en reste deux pour le maintien à commencer par Valenciennes le week-end prochain.  

 

 

Le résumé ici                  Les photos                           



Ajouté le 07/05/2013 par Fods - 2 réactions

Les réactions

Avatar PIERRICK

BONJOUR

Dés dimanche une des trois finales avant la grande à LUTECE au STADE DE FRANCE.Espérons qu'ils (les roses ) retrouvent
le chemin des filets en CHAMPIONNAT,pour les dernières victoires importantes, pour tous leurs supporters........................ A DIMANCHE

Le 10-05-2013 à 15:02:27

Avatar Gabriel Magnin

Superbe victoire des CROIX DE SAVOIE sur Nice le 5éme de notre championnat,encore un effort et le maintien sera une réalité,bravo à toute l'équipe,mais je ne voudrais pas vous quitté sans revenir sur l'extraordinaire but de Saber.
Saber Khlifa a marqué dimanche contre Nice ce qui restera probablement comme le but le plus incroyable de la saison 2012-2013 en France et peut-être même en Europe. Sur un corner en faveur des Azuréens, Saber a aussi tôt récupéré le ballon dans son camp et immédiatement lobé le gardien de Nice, avancé et qui n’a rien pu faire. La distance entre Khlifa et le but niçois était de 64 mètres au moment où il a déclenché sa frappe.C'est pour moi le plus beau but ! C'EST UN BUT D'ANTHOLOGIE,et l'un des plus beau de L'HISTOIRE DU FOOTBALL,il mèrite le titre du plus beau but du championnat de France L1,voir d'Europe pour la saison 2012 – 2013 !!
Bravo Saber et félicitations
A + Gaby

Le 19-05-2013 à 10:04:27

Réagir


CAPTCHA