OGC NICE - ETG FC

 

 LA MOTIVATION ????

 

Vraiment pas sympa pour les supporters qui ont fait le déplacement. Faisant l'essentiel en ouvrant la marque Mongongu (27ème) les Croix ont carrément laché prise en seconde période encaissant trois buts sans réelle rébellion. A croire que les vacances étaient en avance.

 

                                                                                         



Ajouté le 20/12/2013 par FODS - 3 réactions Déplacements

Les réactions

Avatar Gabriel Magnin

Très très déçu du comportement de l'équipe en deuxième mi-temps, c'est indigne d'une équipe de ligue 1 ?? Quand je pense au match de Paris, ou est passé notre si belle équipe c'est deux poids deux mesures,trois buts CADEAUX DE NOEL,Nice peut dire un grand merci à l'ETG.
A vous toutes,et tous cher AMIES et AMIS, je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'Année,et je vous transmet mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2014.
A + Gaby

Le 22-12-2013 à 10:05:42

Avatar philippe mattiola

salut Gaby et bravo pour ton commentaire tu a vu juste il on jouer une mi temps et surtout les cadeaux de noël de Mr Mensah il vont se reprendre en 2014 contre Marseille ;;;;;;;;;;;;;; bonne fête de fin d'année a tout les supporters du FODS philippe

Le 23-12-2013 à 16:52:54

Avatar Etienne Montreuil

Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'accabler tels ou tels joueurs suite à une défaite le foot étant un sport de groupe.bonne fete de fin d'année à tous,que la santée accompagne tout le monde pour l'année à venir

Le 23-12-2013 à 18:54:33

Réagir


CAPTCHA