COUPE DE LA LIGUE - ESTAC-ETGFC

GROSSE DESILLUSION

 

Avec deux buts de retard à la pause la tache s'avérait compliquée. Malgré une bonne deuxième mi-temps les croix s'inclinent 3-1 lors de ce quart de finale de coupe de la ligue. Priorité dorénavant au championnat où rien ne sera simple.



Ajouté le 15/01/2014 par FODS - 3 réactions Match

Les réactions

Avatar Gabriel Magnin

Je vous reproduit les commentaires de Pascal Dupraz sur Alpes Régions c'est désespérant etc.etc.
1) Football: Evian-Thonon-Gaillard éliminé de la Coupe de la Ligue par l'ESTAC de Troyes
"L'élimination est logique, c'est désespérant et c'est navrant". En une phrase, Pascal Dupraz a résumé la pensée collective à l'issue des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. L'ETG FC n'a pas brillé face à Troyes, pourtant en Ligue 2. Les Roses quittent la compétition ce mercredi 15 janvier.
2) Pas de fond de jeu, trop d'erreurs, pas de vrai meneur de jeu et peut-être pas assez d'envie! La liste des griefs contre les Roses est longue à l'issue des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. C'est bien simple, face à Troyes, les hommes de Pascal Dupraz n'ont tout simplement pas été à la hauteur. 

3 ) #ESTACETG #Dupraz : "5 défaites consécutives c'est beaucoup trop. Si ça continue, le coach qui vous parle va sauter et c'est normal."

4 ) Techniquement, on est vraiment scandaleux. #ESTACETG

5 ) Une nouvelle défaite qui fera sans doute beaucoup de mal aux joueurs Haut-Savoyards. Eux qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Il est donc urgent de réagir. En championnat, le premier relégable n'a plus que trois petits points de retard. Le match de ce week-end, à Rennes, s'annonce donc désormais déterminant. 
A bon entendeur salut !! Gaby

Le 16-01-2014 à 11:45:53

Avatar Etienne MONTREUIL

Suite à l échec en coupe de la ligue à Troyes, place maintenant au championnat. Se ressaisir est le mot d'ordre de tous, y compris pour les supporters. Les croix ont besion de nous, pour rebondir au championnat.
Merci et bravo à Benoit pour ces talents culinaires.
Le seul point noir du déplaçement, comme bien souvent, est le désistement de dernière minute de nombreuses personnes inscrites, qui ne semblent pas se soucier de la perte finançière que cela occasionne.
Un peu de respect à ce sujet serait, à l'avenir, le bien venu.

Allez les croix!!!
Vive le fods!!!

Le 16-01-2014 à 14:31:46

Avatar PIERRICK

Pascal DUPRAZ dit :Si quelqu'un peut leur dire "bougez vous le c...vous me ferez l'économie de ce que je vais leur dire demain (aujourd'hui). Mais se sont tous les supporters qu'ils disent haut et fort .Mais non un seul ,les autres continueront à applaudir les joueurs comme si de rien .......................Peut etre un petit ras le bol de Pascal comme entraineur l'avenir nous le dira....

Le 16-01-2014 à 14:51:03

Réagir


CAPTCHA