ETG FC - ACA

DEL(A)RUE MERCI

 

Match important pour deux équipes du bas de tableau (1-1). Les Croix ont vu tous leurs efforts gachés par un corps  arbitral totalement incompétent sur l'égalisation ajaccienne.

Pas d'arbitres français à la coupe du monde cherchez l'erreur.

 

 

 



Ajouté le 01/02/2014 par Fods - 2 réactions Match

Les réactions

Avatar Gabriel Magnin

Je voudrais revenir sur Mr.Delerue ARBITRE du match et de son assistant responsable du résultat final du match ?? incompétents,voir malhonnête,oui malhonnête,Mr.Delerue vois très bien le joueur d'Ajaccio revenir d'une positions de hors-jeu de 10 mètres ?? il peut prendre lui-même la décision de signaler la position de retour de hors-jeu,mais ne le fait pas ??? alors qu'il à tout le droit de le faire vu qu'il est l'ARBITRE PRINCIPAL DU MATCH ?? cela fait beaucoup d'incompétence de sa part voir de faiblesse et de malhonnêteté de sa part,tout cela au détriment de l'ETG FC. On accepte tout mais à un moment donné cela commence à bien faire,l'ETG FC est la cible d'erreurs d'arbitrage répétées depuis le début de saisons, voir les autres saisons également "je trouve inadmissible que l'on se fasse avoir aussi souvent par les ARBITRES".Je n'ai pas le sentiment qu'ils soient impartiaux avec l'ETG FC.
A bon entendeur salut Gaby

Le 02-02-2014 à 10:42:18

Avatar Montreuil Etienne

Incompétence et malhonneteté de nos arbitres, un virus qui gangraine chaque semaine notre football. Il serait temps que les hautes instances du football interviennent pour stoper l'hémoragieW

Le 02-02-2014 à 11:45:05

Réagir


CAPTCHA