ETG - OL

QUE C'EST CRUEL!!!

 

Un pénalty généreux accordé aux lyonnais en toute fin de rencontre (90+4) a privé les Croix d'un nul qui leur tendait les bras. Cette défaite 2-3 face à une grosse cylindrée du championnat ne doit pas remettre en cause la bonne série effectuée.



Ajouté le 07/12/2014 par Fods - 2 réactions Match

Les réactions

Avatar Gaby

Encore une fois l'arbitrage malhonnête aujourd'hui de de Mr.Chapron qui nous siffle un penalty très très litigieux en faveur de Lyon en plus à la 93éme minute ?? après que l'on ne viennent pas me dire que les arbitres n'avantage pas les équipes puissantes du championnat HONTE A EUX ET A LEURS DIRIGEANTS c'est vraiment scandaleux quand je pense à la méchante faute du gardien LOPES en début de deuxiéme mi-temps sur Sougou qui méritait le carton rouge et penalty et non sifflé par ce prétentieux Mr.Chapron je me pose beaucoup de questions sur la régularité qui est faussé par ses fautes grotesque des ARBITRES tous les week-end et que leur direction accepte sans rien changer à cette malhonnêteté et qui fausse et pourri les match je suis vraiment dégouté vraiment les grandes instance du foot sont encore plus pourrie que les arbitres ??
A bon entendeur salut. Gaby

Le 08-12-2014 à 10:52:44

Avatar etienne montreuil

Tu as raison Gaby ou va s'arrêter cette malhonnêtée. De toute façon que ce soit la ligue ou la fédération c'est tout de la mafia. Les petits club dérangent ça c'est sûr, mais il faut qu'ils s'y habituent car nous serons encore là la saison prochaine.ALLEZ LES CROIX....J

Le 09-12-2014 à 19:08:58

Réagir


CAPTCHA