ASSE - ETG FC

TOMBES DANS LE CHAUDRON

 

Suite à une entame de match catastrophique (2-0 à la 20ème) les croix s'inclinent 3-0 dans l'enceinte de Geoffroy Guichard. Malgré un bon début de seconde période le résultat négatif vient plomber cette fin d'année.

Vivement 2015!!!!

 

 

LES PHOTOS



Ajouté le 08/12/2014 par FODS - 3 réactions Match

Les réactions

Avatar Gaby

Très très déçu du résultat et bien sûr du comportement de toute l'équipe,L'ETG a raté son ultime sortie de l'année,face à une bonne équipe des verts,mais avec UNE MEILLEUR CONCENTRATION EN DEBUT DE MATCH ???? c'est pas la première fois cette saisons ??? le match était jouable,ensuite sans imagination, les joueurs de Pascal était en vacances avant l'heure ?? dans le football il n'y a pas que le jeu,malgré qu'ils ne nous en ont pas montrer beaucoup hier soir,il faut aussi montrer des valeurs d'abnégation,de solidarité,et de combativité,vraiment nulle hier soir,en plus une absence totale dans les duels,je me fait beaucoup de soucis pour la suite de la compétition,Messieurs les responsables du club recruter au mercato hivernal sinon je ne garanti de rien quel dommage de voir ou est l'équipe actuellement.
A + Gaby

Le 22-12-2014 à 11:33:49

Avatar didier buffet

Non match pour l etgfc
Je suis déçu par les joueurs mais encore plus par de faux supporter qui on insulter et fait des doigts d honneur au supporter stéphanois bravo au stéphanois et a leur supporter qui meritte leur equipe

Le 22-12-2014 à 21:09:44

Avatar etienne montreuil

Une commission de discipline à deux vitesses? certainement. 3 matchs fermes pour Clarck peut-être mais il faudrait se remettre en mémoire l'agression dont il a été victime a Reims et celle de Modou a Lyon, toutes deux restées sans suite.Des décisions qui une nouvelle fois font apparaitrent les dysfonctionnements qui existent au plus haut niveau de la hiérarchie du football français.

Le 24-12-2014 à 14:34:59

Réagir


CAPTCHA