SM CAEN - ETG FC

 

COMME ON A DÉBUTÉ

 

La saison s'achève par une défaite 3-2 en terre normande. Auteur d'une bonne première mi-temps les croix n'ont pas marqué, dix minutes de laisser aller ont permit aux caennais de se mettre à l'abri. La belle aventure de la Ligue s'arrête.

 

Merci pour ces quatres années passées au sein de l'élite du football français.



Ajouté le 24/05/2015 par Fods - 3 réactions Match

Les réactions

Avatar Isabelle Collombat

Les Roses ont su etre a la hauteur contre les Verts. Beaucoup de joueurs m ont etonnee par leur engagement et leurs qualites techniques. Dommage que l envie ne suffise pas toujours. Il aurait fallu reagir avec cette intensite la bien plus tot. Esperons que la plupart des joueurs restent dans l equipe. Pas beaucoup d equipes de la region sont en ligue 2. La montee est encore possible si l equipe est solide et les joueurs se connaissent. Il faudra etre meilleus que les autres clubs de ligue 2 et ce n est pas gagne. Il ne faut que tout s effondre par le depart massif de joueurs.

Le 19-05-2015 à 20:37:43

Avatar montreuil etienne

Une journée placée sous le signe de la mémoire, celle de nos libérateurs de la grande guerre et de l'histoire,celle de nos CROIX qui malgrè un bon match n'ont pas réussit à refaire leur handicap.Bravo !!! à eux pour ces 4 années passées en ligue 1.Bien repartir sera le mot d'ordre afin de retrouver rapidement l'elite . ALLEZ LES CROIX!!!

Le 24-05-2015 à 15:09:47

Avatar Gaby

Aujourd'hui quand je consulte le classement final de la ligue 1 2014 - 2015,je constate que mon club de coeur est relégué en ligue 2,si je me réfère au beau parleur que sont les journalistes,les consultants anciens entraîneurs, voir joueurs,etc.etc.qui nous disent que tout s'équilibre sur une saisons et bien j'en suis pas si sûr parce que quand le corps arbitrale s'en mêle il n'y à pas de miracle à avoir pour un jeune club comme le nôtre,c'est tout simplement de l'incompétence,voir de la malhonnêteté,de certains arbitres,car à ce jour si L'ETG FC est relégué c'est tout simplement qu'il nous manque 8 points volé par les arbitres ?? Toulouse – Marseille – Nice – Lyon – Lille – Reims,matchs faussé par les arbitres au détriment d'un jeune club comme le nôtre,faites vos comptes 37 + 8 = 45 points,il y à une ou deux équipes de se championnat qui peuvent dire un GRAND MERCI aux arbitres concerné ?? mais moi à la place de ces arbitres je n'oserais plus me regarder dans un miroir,honte à eux et à leurs dirigeants.

Le 25-05-2015 à 13:25:55

Réagir


CAPTCHA