eTG - ASSE

cryingcryingcrying

 

Que dire de plus ????



Ajouté le 16/05/2015 par Fods - 4 réactions Match

Les réactions

Avatar Jean-Paul de la Yaute

Si, on peut en dire des choses, malgré la tristesse :
- On ne peut que être fier du sursaut d'orgueil de nos joueurs ce soir, ils ont vraiment tout donné (même si on regrettera que ce ne fût pas le cas dans certains matchs précédents).
- On ne peut que être fier de l'attitude des supporters à la fin du match.
- On ne peut que être fier de ce qu'on a fait pendant ces 4 années.

Et surtout... on ne peut que souhaiter retrouver la L1 le plus rapidement possible. C'est une nouvelle ère, il faut reconstruire et repartir à l'attaque. Allez les Croix !

Le 17-05-2015 à 01:40:35

Avatar Gaby

C'est pas la fin du monde il y a plus grave sur cette terre,mais je vais passer pour un rabat-joie,je n'oublierai jamais les 8 POINTS VOLE PAR DES ARBITRES MALHONNËTE et ou les grosses cylindrées du championnat sont avantagée par rapport aux petites équipes,sans les petites équipe il n'y aurait pas de championnat qu'ils ne l'oublie jamais (les arbitres) mais il faut y croire très fort on reviendra encore plus fort,car l'histoire de mon club de coeur en ligue 1 ne peut pas ce finir de cette manière.
VIVE LES CROIX DE SAVOIE ET LE FODS CLUB 74
A toutes et à tous meilleurs souvenir Gaby

Le 17-05-2015 à 10:33:30

Avatar jean boccard

OUI c,est toujours la faute a l,autre? Mais après le mercato.rien de bien? Maintenant que les carottes sont cuites ? Attendons la couleur et le projet des propriétaires ? EN attendant vive L,ETG.ET merci pour ce passage en L1

Le 17-05-2015 à 11:58:25

Avatar Montreuil Etienne

Tu as raison Gaby ce n'est pas la fin du monde la déception est la c'est normal mais n'oublions pas les moments de joie que cette équipe nous a procurée en 4 années de ligue 1. Retrouver la ligue 2 la saison prochaine n'est pas un désonheur, l'unitée au sein du club et la ferveur de tous les supporters nous permettra de retouver l'élite. ALLEZ LES CROIX !!!

Le 17-05-2015 à 19:05:39

Réagir


CAPTCHA