ETG - CLERMONT

Un match "nul"

 

Un match de folie?! Non, juste 2 minutes d'absence à l'entame du match puis un sursaut 6 minutes plus tard (Barbosa, 8ème) et ça fait 1 partout jusqu'à la pause. Une deuxième mi-temps un peu plus rythmée avec un but de la recrue K. Hoggas, mais un score vite réduit par l'équipe de Clermont pour un résultat final de 2 à 2.

 

Un premier match à domicile qui, espérons-le, ne reflètera pas l'ensemble de notre saison.



Ajouté le 07/08/2015 par Fods - 2 réactions Match

Les réactions

Avatar Gaby

Beaucoup trop de duels perdu de la part de l'ETG, Clermont beaucoup plus en jambe,plus vif,plus rapide,mais quand même avec une grande réussite devant le but de la part de Clermont,il manque quand même un vrais avant centre,un arrière central,et un milieu expérimentè à l'ETG,à revoir.

Le 08-08-2015 à 10:14:21

Avatar Montreuil Etienne

Oui au sport !!! non a la répréssion, l'agréssivitée et au manque de respect de certain agent de sécurité. C'est le constat amer que l'on peu tirer de ce match au parc des sports. Des incidents regrétables suite au refus par la sécurité de la pose d'une banderolle déployée par un jeune vaccancier qui désirait afficher son soutien en tant que Chti aux Croix de Savoie. Tout ceci pour une réglementation absurde dans ce cas de banderole non declarée que des dizaines de jeunes au fil des années ont affichées soit pour un maillot, soit par soutien a un joueur. De passage au stade connaissait-il le réglement j'en doute. A l'heure ou dirigeants, joueurs encouragent les supporters à pousser leur équipe, ce n'est pas de cette maniére que l'on amener du monde au stade. Pour ma part en dix ans de supporter je n'ais jamais été insulté ni agressé physiquement jusqu'à ce soir.Oui a la sécurité mais pas a n'importe quel prix.

Le 08-08-2015 à 16:35:15

Réagir


CAPTCHA