METZ - eTG

BREDOUILLE

 

Toujours pas de victoire pour les Croix. Deux buts encaissés lors du temps additionnel de chaque mi-temps et malgré l'égalisation de Da Cruz font que l'eTG navigue dangereusement au fond du classement. 



Ajouté le 27/08/2015 par Fods - 3 réactions Déplacements

Les réactions

Avatar etienne montreuil

Des accusations et des propos indignes ont été divulgées sur facebook à l'enconte de Jean-Luc suite a l'annulation du déplacement a Metz. Après l'annonce de celle çi, ci certains supporters désiraient partir c'était à eux de ce faire connaitre.Jean-Luc est la personne qui bénévolement depuis 10 ans et a coup sur la plus impliquée au Fods quand il s'agit de déplacements et autres animations au Fods. Personellement je penses que quiconque ce permet le droit de le critiquer de cette manière n'a pas sa place parmis nous.Quand on sait tous les services qu'il rends au quotidien, c'est indignent de la part de ces détracteurs. Oui Jean-Luc, tu as ta place parmis nous et j'espère que l'on passera encore de nombreuses années derriére notre équipe.ALLEZ LES CROIX VIVE LE FODS.

Le 30-08-2015 à 17:49:16

Avatar martin martine

Jean luc tu as largement ta place au fods, difficile de comprendre certains propos a ton encontre sachant tout le mal que tu te donnes pour rendre service aux uns et aux autres

Le 30-08-2015 à 23:26:55

Avatar Gaby

Entièrement d'accord avec vous.

Le 05-09-2015 à 10:25:34

Réagir


CAPTCHA