eTG - Créteil

Fin de la série hier soir avec la défaite 2 à 1 de l'équipe face à Créteil. Des débuts de mi-temps intéressants auront laissé place à des duels perdus et des passes ratées sur le reste du match. Encore un excellent Benjamin Leroy qui a empêché une défaite plus lourde. Mais pour atteindre le podium, il faudra encore attendre...



Ajouté le 24/10/2015 par Fods - 1 réaction Match

Les réactions

Avatar Gaby

Incorrigible,inacceptable,incompréhensible,après un si beau match à Dijon la semaine dernière,il y à vraiment un gros gros problème de MENTAL,à la limite un gros je m'en foutisme de l'équipe toute entière,c'est indigne de joueurs professionnel,j'irai même plus loin,des dirigeants incapable de construire une vrais équipe.
Ou sont les vrais renforts annoncés cet été,le mal est très très profond il faut vite réagir si non le club va disparaître du monde professionnel ?? ou alors vite vite un psychologue,le club est bien malade,je suis vraiment très très deçus du comportement de l'équipe Vendredi soir contre un Créteil vraiment prenable avec plus d'envie,et de niaque,et surtout du respect envers les supporters qui se déplace pour les encourager.

Le 26-10-2015 à 10:00:43

Réagir


CAPTCHA