eTG FC - AC AJACCIO

 

 

Pas de miracle pour l'instant et cela devient inquiétant... On y a cru pendant une grosse demi-heure: de l'envie et de l'engagement sur le terrain de la part de toute l'équipe, des occasions mais pas de but! Puis une baisse de régime (forcément après 4 non-matches en Ligue 2 reprendre une rythme soutenu sur 90 minutes c'est pas facile) qui coïncide avec le but ajaccien et ça fait 0-1 à la mi-temps.

La seconde période a redémarré doucement, la neige s'invitant au spectacle, ce qui a valu une deuxième pause pour les deux équipes le temps de déneiger les lignes et les tracer en rouge. Le match a "malheureusement" repris et les Croix ont tenté de pousser un peu sans succès! Le but CSC de L. Soares offrant la victoire 0 à 2 à Ajaccio restera anecdotique au vu de la globalité du match.

 

Malgré tout, le Fods et ses supporters resteront présents et continueront à vous soutenir dans ces moments difficiles!



Ajouté le 15/01/2016 par Fods - 1 réaction Match

Les réactions

Avatar Gaby

Quel triste spectacle,les joueurs ont-ils un peut de fierté non je ne le pense pas,les politiciens ont-ils tenu leurs promesses,(CONSTRUCTION D'UN STADE car sans stade il ne peut pas y avoir d'équipe,et Mr.Platini soi-disant blanc comme neige, nous a-t-il aidé ?? nous aurions bien voulu aller jouer à la Praille (Genève) il paraît que L'exemple vient d'en haut,j'en doute très fort n'est-ce pas les POLITICIENS,quel HONTE, et les dirigeants du club passé et actuels ont-ils pris des bonnes décisions,transferts de joueurs et d'entraineur manqué,rien mais rien à été fait dans l'intérêt du club,le club dans l'état actuel file tout droit en National voir plus bas ?? bravo à tout ce beau monde pour ce GRAND GACHIS,un peut plus d'investissement de notre si belle région et le club n'en serait certainement pas là,car je n'ai jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard,mais ce qu'il y a de sûr c'est que le club est entrain de mourir à petit feu et à tout jamais ? Alors BRAVO à tout ce soit-disant beau monde du foot,car pour la drogue,ou autres il y a beaucoup d'argent,mais ne l'oublions pas c'est le reflet de la société actuelle,mais avez-vous pensé, MESSIEURS les dirigeants et POLITICIENS,à tous les salariés et bénévoles du club que vont-ils devenir,ainsi que tous les abonnés du club qui s'investissent pour soutenir le club de leur coeur,je suis vraiment dégoûté d'assister à un tel FIASCO,HONTE  à eux ????
Gaby

Le 16-01-2016 à 14:44:40

Réagir


CAPTCHA