AJ AUXERRE - eTG FC

Un début de match identique à celui de Clermont et il n'en aura pas fallu plus aux auxerrois pour mener 2 à 0 après moins de 20 minutes de jeu. Une deuxième mi-temps de possession de balle stérile pour les Croix qui ont fini par encaisser un troisième but après une nouvelle erreur défensive. Le but de F. Centonze, libre de tout marquage, sur un coup-franc de G. Campanharo aura été trop tardif pour espérer un retour au score (défaite 3 à 1).

Il est vraiment tant de réagir après cette septième défaite en huit rencontres pour ne pas retrouver les terrains de National l'an prochain...



Ajouté le 02/02/2016 par Fods - 1 réaction Match

Les réactions

Avatar Gaby

Hier au soir il y à de nouveau des erreurs individuelles pour pouvoir gagner le match les joueurs non pas mis tous les ingrédients,ils sont dans une très très mauvaise spirale,ça ne va pas du tout du tout il faut être plus compact et surtout plus fort mentalement le club ne peut pas continuer à sombrer continuellement,il faut remobiliser tout le MONDE,car cela devient une vraie déroute,il faut arrêter de faire des CADEAUX car hier au soir on se tire une balle dans les pieds avec ce premier but gag.
Quand je vois la situations du club actuellement,et que je me remémore les promesses faîtes par les dirigeants actuel,qui sois disant voulais investir sur 1 ou 2 joueurs aguerris pour que l'équipe ce maintienne en ligue 2 dans uns premier,et pour que l'équipe puisse grandir en introduisant des jeunes de notre centre de formation (il à du potentiel par mis ses jeunes non) et qui eux mouillerais certainement plus leur maillot pour le club,ce que ne font pas certains joueurs ( voir mercenaires ) actuel de notre première équipe,car avec un peut plus de respect pour le club qui les payent,et surtout plus d'engagement voir de professionnalisme de leur part le club n'en serais certainement pas là.
Car ne l'oublions pas SANS LA FAMILLE DUPRAZ que je n'oublierais JAMAIS, le club n'aurait jamais connu la ligue 1 parce que eux se sont investis dans le club corps et âme et y on laissai beaucoup de leurs économies,voir leur santé .
Quand à notre belle régions (politiciens compris)n'en parlons pas, les belles promesses rendent les fous joyeux .
Gaby

Le 03-02-2016 à 15:25:43

Réagir


CAPTCHA