eTG - NIMES

PAS DE MIRACLE

A l'image de la saison, nous avons réalisé une entame de match catastrophique avec un but encaissé d'entrée. Les Croix se sont repris par la suite pour finir par l'emporter 4 à 1. Cette victoire ne sert à rien, si ce n'est qu'à aviver les regrets, une saison se déroule sur 38 journées pas uniquement sur les 3-4 dernières.

Maintenant wait and see pour le futur...



Ajouté le 14/05/2016 par Fods - 1 réaction Match

Les réactions

Avatar Gaby


Quelle énorme gâchis énorme oui,mais qui sont les grands responsable de cet énorme gâchis,et bien n'ayant pas peur de le dire et ne soyons pas faux cul comme beaucoup,il faut le dire HAUT et FORT que c'est Messieurs Bakhtiar président et Tumbach,qui n'ont rien fait pour sauver le club,un recrutement NUL,mais vraiment NUL,au mercato d'été,et encore plus NUL,à celui d'hiver un vrais gâchis,que eux seuls sont responsables,car le 50 % de l'équipe actuel n'a pas le niveau de la ligue 2.
Mais je n'oublie pas les politiques qui nous on laissé croire qu'ils allaient aider le club,(LEURS PROMESSES) PROUVEZ-NOUS QUE VOUS POUVEZ VOUS MAINTENIR EN LIGUE 1 ET NOUS VOUS CONSTRUIRONT UN STADE DE FOOTBALL ET POURTANT NOUS SOMME RESTER 4 ANS en ligue 1 avec de petits moyens pour un jeune club comme le nôtre c'est un gros manque de respect envers notre club et la grande famille foofball de notre régions car elle existe tout de même,il y a un gros potentiel économique et financier ?? malgré tout ce qui se dit,mais que voulez-vous actuellement de l'argent il y en a plus pour la drogue,voir d'escroquerie financière ou autre,et des affaires frauduleuses en veux-tu en voilà,mais il parait que c'est la société actuelle qui veut ça,et bien je plains notre jeunesse l'avenir est vraiment pas beau du tout du tout.
Je suis vraiment dégoûté de voir un tel gâchis,merci Messieurs Bakhtiar et Tumbach.

 

Le 14-05-2016 à 13:31:02

Réagir


CAPTCHA