QUE DU GACHIS

Que c'est triste de finir ainsi...

 

Le Fods Club 74, groupe de supporters emblématique des Croix, souhaite passer un gros coup de gueule envers les personnes actuelles ou anciennes qui n'ont pensé qu'à leurs propres intérêts et à empocher le pactole sur le dos du club. Au vu de leur mentalité, il ne leur sera pas bien difficile de passer à autre chose sans regret.

 

 

HONTE A EUX



Ajouté le 14/07/2016 par Fods - 6 réactions

Les réactions

Avatar jean-luc

JE SUIS TRISTE ET EN COLERE !!! Toutes ses années pour rien, je n'ai pas de mots pour exprimer mon désarroi !!! Que va devenir notre club ??? J'ai une pensée à tous ceux qui vont perdre leurs jobs, staffs, joueurs, au centre de formation, aux supporters,au club féminin de l'ETG . Que dire de plus, merci aux fossoyeurs du club et aux partenaires qui nous ont lachement abandonnés !!!

Le 15-07-2016 à 18:09:34

Avatar Gaby

Oui mon ami Jean-Luc je te rejoint dans ton commentaire,je suis comme toi en colère et très très triste d'assister à un tel GACHIS  quel manque de respect envers le staffs,joueurs,bénévoles,supporters,etc.etc.Comme je l'expliquais il y a quelques temps déjà il y a pourtant un gros potentiel économique et financier dans notre régions,mais tout ce beau monde nous a tourné le dos,mais que voulez-vous actuellement de l'argent il y en a plus pour la drogue,voir d'escroqurie financière ou autre et des affaires frauduleuse en veux-tu en voilà,que soutenir un jeune club de football comme le nôtre qui cherche à faire son chemin dans cette jungle de pourri ????
Et comme tu le dis si bien MERCI AUX FOSSOYEURS du club et aux partenaires qui nous ont LACHEMENT ABANDONNES !!!!

Le 16-07-2016 à 10:40:57

Avatar François bianchi

Que de tristesse !!!
j'ai toujours autant de mal à croire que tout s'arrête comme cela.

A vous les dirigeants qui avaient plongé le club dans un gouffre et mis sur la paille un staff de personne honnête ainsi que laisser à l'abandon tout un groupe de suporters qui eux contrairement à vous n'ont jamais baissé les bras ni abonnés leur equipe.
je suis profondément dégoutè de se gâchis 
 

Le 19-07-2016 à 14:36:23

Avatar nico

QUEL GACHIS ! QUEL CAUCHEMAR !!
Mais c'est bien la réalité, notre club est MORT !
Abandonné de ses partenaires qui préfèrent jouer dans la cour des grands plutot qu'en national , et que dire de nos politiques ....
Il faut quand meme ce faire une raison : quand on a un grand homme d'affaires au départ de l'aventure puis un grand industriel au milieu de l'aventure , et qu'une personne par des manipulations dont il a le secret , réussit a les éjecter tous les deux ,le résultat ne me surprend pas !!!
J'assume pleinement ces propos , car on ne peut pas parlé de l'amour pour son club et agir ainsi, il a hissé le club au plus haut et il a aussi beaucoup de responsabilité dans la chute !
Je suis en colère et surtout très TRISTE pour tous ces jeunes qui ce sont battu sur le terrain pour jouer dans l'élite et qui se retrouvent sur la paille !
NOUS FODS ,pouvons etre fiers car nous avons toujours cru en nos couleurs dans la victoire comme dans la défaite ....
Le sport doit reprendre le dessus! Vive le Fods !!!

Nico

Le 22-07-2016 à 13:31:26

Avatar Patrick DOS SANTOS

Bonjour à tous les supporters de l'ETG,j'aurais voulu savoir avec vous si au moins le club partait en CFA?nous sommes au courant de rien,on n'entends plus rien également à ce sujet...
merci de me répondre svp

Le 28-07-2016 à 11:58:57

Avatar shumi

tous des requins qui on laisser mourir le club honte a eux DEGOUTER DU FOOT

Le 05-08-2016 à 12:04:19

Réagir


CAPTCHA