Livre d'or

Laissez un message sur le livre d'or !

Avatar Gabriel Magnin

Pour le premier message sur le livre d'or du F.O.D.S. CLUB 74,je voudrais remercier mille fois notre Président actuel Mr David Costa pour son oeuvre,quel courage et quel passion de créer un club de supporter,pas évident du tout dans notre région car le football n'y est pas roi,la naissance du club à démarrer à Gaillard un soir de Juillet 2005,nous étions trois amis le long de la main courante du Stade Salvatore - Mazzéo de Gaillard,David Costa - Joêl Fontaine - Gabriel Magnin,on ne s'attendait certainement pas,même dans nos rêves les plus fous,à ce que six ans plus tard que l'équipe actuel alors en C.F.A. devenue L'ETG FC serait promue en ligue 1 ? le F.O.D.S. CLUB 74 compte actuellement plus de 250 membres,quel réussite,bravo David pour ton oeuvre ta passion et ton courage,mille fois merci VIVE LE F.O.D.S. CLUB 74 ET SON CREATEUR ET VIVE LES CROIX DE SAVOIE ! un passionner comme toi et ami Gaby.

Le 07-06-2012 à 11:20:07

Avatar Hélène Gozzo

Un petit message sur le livre d'Or du Fods , pour remercier aussi notre Président David Costa , sans lui le club ne serai pas ce qu'il est , toujours présent , sa gentillesse , son écoute à tous , son dévouement . Merci David Claude et moi sommes très heureux de faire partis du Fods !

Le 11-06-2012 à 18:12:51

Avatar jean-luc

Que dire de plus , merci pour tous les bons moments que l'on a passé depuis le début , rire , joie , passion , ben moi je dis qu'il devrai faire une biographie du fods , avec des photos bien sur !!! merci mon david !!! Il reste beaucoup encore a faire , mais tout va dans le bon sens , on va gandir et le principal c'est de prendre du plaisir au stade et a tous les déplacements , youpi !!! Bravo et vivement la reprise !!!!! allez le fods !!! allez les croix !!!!

Le 20-06-2012 à 18:29:43

Avatar nico

J'ai connu les CROIX à Gaillard en National contre Valenciennes 1-1 et à la clé un autographe de Steve Savidan ! Et cela grace à une personne qui m' est très chère et qui se dévoue comme on ne peut pas l'imaginer pour le club et surtout le FODS ...JOEL !!!
Depuis je suis à fond avec l'ETG, premier club haut savoyard en ligue1 et pour le plus longtemps possible.
Merci aussi à David Président très efficace...
Encore merci joel (mon demi-frère !!! ) de m'avoir entrainé dans cette belle galère... ALLEZ LES CROIX !!! ALLEZ LE FODS !!!

Le 01-07-2012 à 10:21:35

Avatar MARIE Do et JOSÉ

merci à mon José de m'avoir fait connaitre le fods . Nous avons vécu des moments forts autant sur les terrains qu'en deplacements olé lé ola la! merci à notre belle équipe pour son talent et sa simplicité, pour les bons moments qu'elle nous fait vivre! merci aussi à Etienne, à vous tous et à notre président bien aimé David qui se demène aussi pour notre équipe de supporter! croix! de!Savoie!que la nouvelle saison soit aussi forte en émotions ! quand le virage se mettra à chanter! c'est tout le stade qui va s'enflammer allez allez allez allez allez les croix !!!!!!!!!!!!!!José et Marie-do

Le 08-07-2012 à 16:11:43

Avatar herve pissetti

Salut à tous
Quel plaisir de voir mon CS Thonon être à la place oû il aurait dû être,même si c'est par le biais de l'ETG..............Que de bons souvenirs à Moynat,avec les Dobraje,Ondrus,Maya,Coste,et autres Pascal Dupraz............Au vélodrome,l'OM était dans ses petits souliers,et sans leur victoire 1-0,c'est nous qui aurions dû monter en d1 en 81...........Mais nous y sommes et personne ne doit l'oublier!!!!!ALLEZ L'ETG!!!!!!!!

Le 25-08-2012 à 14:15:13

Avatar lavanchy christian

Un grand merci au FODS pour son organisation. La gentillesse de sa representante dans notre bus 19, ca a ete un voyage au Stade de France parfait. Merci encore et bonne continuation.
Je profite aussi pour dire ce que je pense de l;ETG, car pour moi sans un groupe d'hommes de la region, ce club n'existerait pas, alors un tres grand merci a eux. J'ai 62 ans et jamais je n'aurais penser aller un jour voir l'equipe de notre ville jouer la Finale de la coupe de france. c'est merveilleux dans la tête des jeunes comme moi. Oui actuellement l'ETG a bien sa place en ligue 1.l'equipe a de tres fideles supporters, et quels supporters...Fabuleux, Fantastiques, un vendredi soir une marée Rose est venue envahir le Stade de France ( heureusement que ce n'etait pas un samedi )Quelle fierté de voir au coup d'envoi les tribunes en rose. Bravo a tous, pour votre tenue et le respect de l'adversaire. quelle fête, même apres la défaite, quelle tenue, Bravo, la France du football a pris connaissance que la Region Pays de Savoie existe, et que l'ETG est une excellente equipe de foot, avec un public parfait.( nest ce pas messieurs les journalistes..) Je pense qu' apres réflextion si nous avions gagner la coupe de france, est ce que le club aurait eu les moyens de poursuivre l'aventure....La il faut monter un etage c'est d'autres ambitions... il faut d'abord et surtout un stade..Il faut assurer le devenir du club jouer l'Europe, une autre structure Tout a un prix...Je crois qu'il vaut mieux actuellement que nous restions comme nous sommes. La place de l'ETG au classement dans les 10 premiers du championnat c'est parfait ( ce n'est pas un manque d'ambition, c'est juste d'être lucide).Un grand bravo au president M. Trotignon pour garder le cap,et aussi a M. Dupraz qui malgré les critiques, restent droit , stoïques, et réussissent même dans la tempête a ramener le bateau au port. Nous sommes fiers de vous avoir, et merci pour tout ce que vous faites.Et bien sur je n'oublie pas les sponsors, sans eux nous serions la 5eme roue du char dans le foot ball.Quand je lis les critiques que peuvent faire certaines personnes sur nos dirigeants et nos sponsors, ca me donne envie de vomir, ces personnages ne doivent pas savoir ce que veut dire le mot respect..Bravo a Tous, joueurs, entraineurs,dirigeants, sponsors, et supporters. Mon souhait de revivre cela encore une fois, Merci

Le 02-06-2013 à 16:23:03

Avatar eTG FC

Bonjour à tous,



Une nouvelle fois et en toute sincérité, je tenais vraiment à vous féliciter pour votre attitude et exemplarité lors de la Finale au Stade de France. Je n’ai eu que des échos positifs tout au long de la journée vous concernant et c’est grâce à votre investissement et travail de longue haleine. Par conséquent, je vous remercie !



Certains groupes de supporters se sentent puissants en faisant craquer des fumigènes, je pense que vous pouvez vous estimer bien plus valorisés avec l’image que vous dégagez ! Je n’ai eu que des compliments sur vous, sur l’ambiance familiale et les encouragements, l’organisation des cars, les animations etc. Ces félicitations venaient de la FFF, de la préfecture de police de Paris, du Stade de France. Vous êtes en train de prendre une dimension en capital « sympathie » très haute ! C’est grâce à vous ! Cette notoriété vous la méritez !



Vous pouvez donc être fier de vous.



Merci de jouer le jeu et d’entretenir ce respect mutuel avec les agents de sécurité et moi-même.



J’espère désormais que la LFP ouvrira les yeux davantage sur vous et que vous serez récompensés à juste titre !



Bien sincèrement,



Mickaël

Le 09-06-2013 à 10:00:00

Avatar Christel ROUQUET

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier tous les membres d'ETG. Mon fils Clément est rentré avec les joueurs (ETG-TOULOUSE), il m'a dit que toute l'équipe d'animation ainsi que les joueurs étaient formidables !
Ce moment restera gravé dans sa mémoire...
Merci merci merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants.
Continuez à être tels que vous êtes !

Christel

Le 04-11-2013 à 14:50:46

Avatar Cottarel Florian

Bien le bonjour ! Je tiens a ecrire ces ligne pour vous dire toute ma gratitudes et ma passion du football. Supporter de L'OL depuis de tres nombreuses annees et helas seulement depuis 3 ans pour les Croix. Je suis fiers d'etre Haut Savoyard et Chablaisien et ce que n'est pas rien, pour dire que je suis fier d'encourager cette equipe a vos cote, d'avoir la larme a l'oeuil quand les drapeaux rose domine Paris de scande le nom de nos joueurs au parc des sports, de chanter les Allobroges tout sa grace a vous! MERCI

Le 30-01-2014 à 15:12:46

Avatar Julien Pallu

Les Croix de Savoie... C''est toute une histoire, toute une fierté ! Moi, j'ai été arraché de ma terre de coeur, la Savoie, pour partir en banlieue parisienne, ça change de décor !!! Eh bien même à Paris, dans ces contrées où domine le PSG, je reste fidèle à mes couleurs, à ma région. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais le SEUL supporter Savoyard à chanter et crier pour mon équipe au Parc des Princes (def 1-0).
Donc je tiens à dire merci à tous, FODS74, Brigada 74, et les RedFish de faire perdurer notre club, même à 14000 à Annecy, vous etes tous toujours là, et Dieu sait que j'aimerais revenir, comme avant, en SETAM......
Vive le Pays de Savoie, et allez les Croix de Savoie !!!!!!!

Un supporter exilé, Julien.

Le 30-04-2014 à 15:30:04

Avatar François bianchi

Après le déplacement de Reims, il y a cette merveilleuse victoire a sochaux. Que de bonheur!! Je reviendrai vers vous pour la nouvelle saison avec de nouveaux déplacements dans la joie. Merci a tous ( L'INDIEN ) du virage Nord

Le 19-05-2014 à 08:03:39

Avatar ALEXIS

LES FODS SONT MAGIQUES !!!
On est un groupe vraiment enorme
en route pour la saison prochaine
allez merci a tous
Alexis

Le 20-05-2014 à 17:09:29

Laisser un message


CAPTCHA